Sugilite

MINERALOGIE :

La Sugilite est un minéral qui appartient au système hexagonal, sa composition chimique est KNa2(Fe2+,Mn2+)2AlLi3Si12O30. La sugilite se trouve très rarement cristallisée , elle est plutôt sous forme d'agrégat massif. En Afrique du sud, des spécimens gemmes ont étés trouvés sur des matrices de baryte, au Japon avec de l'Ægirine. C'est un minerai qui se trouve dans des dépôts manganeux. La Sugilite est très rare et assez onéreuse de ce fait, elle est considère comme une pierre ornementale.

.

Système cristallin : Hexagonal

Dureté : 6 - 6.5

Couleur : Violet, pourpre

Localité : Japon, Québec, Afrique du sud, Inde, Australie...

Etymologie :  La sugilite fut décrite par un gemmologue japonais Mr Sugi Kenichi (1901-1948) identifié pour la première fois sur l'ile Iwagi.

.

LITHOTHERAPIE :

La Sugilite est une pierre des chakras supérieurs tout en étant concrète, elle permet de rester fidèle à soi-même en protégeant les personnes rêveuses de l'influence des autres, c'est une pierre qui aide à trouver son chemin. La sugilite est une pierre qui canalise l'énergie, qui peut-être conseillé aux personnes exerçant dans l'énergétique, tels que chaman, magnétiseur ou encore pratiquant reiki.

.

Signe astrologique : Cancer, Capricorne, Verseau

Chakra : Coronal 

Purification : Eau déminéralisée pas de sel

Rechargement : Lune ou amas de Quartz

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs