L'éthique et le qualitatif sont nos priorités.

La boutique du Minéral au Bijou est située au cœur du Massif central dans le département du Puy de dôme au pied des volcans d’Auvergne dans la périphérie de Clermont-Ferrand, dans la zone commerciale « Cap sud » au 45 rue des varennes à Aubière.

boutique.jpg

Cristaux et minéraux de collection avec environ 400 espèces différentes.

Nous proposons un large choix de minéraux sous différentes formes, brutes (cristaux, fragments), travaillés (formes libres, sculptures) ou encore des bijoux (pendentifs, bagues, boucles d’oreilles, bracelets…). Un large choix sur plus de 120m2 d’expositions de minéraux venant du monde entier du plus classique au plus rare comme de la tanzanite ou encore du béryl rouge (bixbite) en passant par de l’alexandrite. Une exposition permanente de plusieurs géodes d’améthyste en provenance du Brésil et d’Uruguay principalement. Des vitrines sur des thématiques de familles telles que le béryl, le quartz ou encore le grenat…

geodes.JPG

Pierres pour la lithothérapie, un des plus grands choix de la région.

Pour la lithothérapie nous proposons un large panel de pierres roulées avec environ 150 pierres différentes, des pierres percées pour mettre en pendentif ainsi que des galets et pierres plates. Des bracelets en perles rondes, dans la majorité des pierres nous retrouvons des perles de 4, 6, 8 mm ainsi que des perles aux détails pour la création de vos propres bijoux.

roulee.png

Du Minéral au Bijou c’est aussi des bijoux !!

Les amateurs et amatrices de bijoux trouverons un grand choix de bijoux en minéraux avec des styles différents en passant par du classique, moderne, chic ou raffiné jusqu’au bijou unique. Un choix important de bagues allant du 48 au 64 et une collection de chevalières homme de la taille 56 au 72. Nous avons aussi un grand choix de pendentifs et colliers montés en argent ou plus sobre juste la pierre avec un lien de coton ciré ainsi que des boucles d’oreilles pendantes ou encore des puces, tout nos bijoux sont en argent 925 millièmes et certains sont rhodiés.

boutique.png